Alexandre JURADO
Chef d’entreprise à la retraite
Je suis convaincu que le respect de la nature, la solidarité, le partage et la sobriété sont des valeurs d’avenir. Dès ma retraite, je me suis engagé dans le Foyer Rural d’Auzeville que j’ai présidé pendant six ans. J’ai toujours travaillé en équipe. Je suis à l’aise quand les responsabilités sont partagées et que chacun y trouve sa place. Mon expérience de cadre dans le secteur associatif et de chef d’entreprise m’a permis de me confronter à la gestion et à l’exécution de budgets dans divers établissements. Titulaire d’un master en développement touristique, j’ai eu le plaisir de travailler à l’élaboration d’un schéma de développement du Canal du Midi, volet tourisme. J’ai milité dans la mouvance écologiste près de 35 ans. Adjoint au maire de Ramonville-Saint-Agne de 2001 à 2008, en charge des écoles, je connais le fonctionnement d’une mairie. Libre de tout engagement désormais, je suis prêt à m’investir dans la gestion de la commune. A temps plein.
Bernard BOUDIERES
Retraité de La Poste, marié et père de 3 enfants
Récemment retraité, auzevillois depuis 30 ans, disponible et séduit par un projet ambitieux d’avenir pour Auzeville, je m’engage à donner de mon temps et de mon énergie à la collectivité pour relever les défis à venir tant écologiques que « vivre ensemble ».
Jean-Luc DIEUDONNE
Cadre dans la FPT
Exerçant dans la prévention jeunesse, je suis très investi dans ce qui relève des problématiques éducatives et familiales, domaine en lien avec la politique de la ville.
Habitant d’Auzeville depuis 10 ans, la préservation et la mise en valeur de notre patrimoine environnemental et paysager sont pour moi essentiels. Pour limiter la pression immobilière et bien mesurer les impacts à long terme, il me paraît nécessaire de mieux associer les Auzevillois aux étapes conduisant à un urbanisme maîtrisé et cohérent.
Marie-Armelle de BOUTEILLER
Ayant grandi à Auzeville-Tolosane, et de retour après de nombreuses années passées loin d'ici, je suis très attachée à ce village à caractèrerural qui est entre-temps devenu un enjeu de territoire à proximité d'une grande métropole.
J'ai souhaité m'investir dans la vie locale pour qu'il y fasse
toujours bon vivre ensemble et défendre l’intérêt de tous les auzevillois.
Annie SINAUD
20 c'est l'âge que j'avais en arrivant en Métropole et voilà 21 ans que j'y suis.
Après mes études, j'ai choisi de devenir animatrice périscolaire en milieu spécialisé.
Parallèlement, l'envie d'agir dans la vie associative m'a gagné.
Je m'occupe de l'évènementiel et je mets en avant la place des jeunes citoyens en devenir.
Je pense qu'il faut adapter en permanence nos actions en tenant compte de l'environnement, des techniques et du progrès scientifique.
Christelle TURROQUE
Professeur des écoles
Native d'Auzeville où j'ai grandi, j'ai voulu m'y investir à mon retour en m'inscrivant dans la commission animation et culture qui existait. Devenir conseillère municipale il y a 6 ans a été une suite logique.
Je souhaite donc continuer à m'impliquer dans cette commune qui me tient à coeur.